Ventilation
Installation de VMC à Mardié
Notre équipe est spécialisée dans la vente et l’installation de VMC simple et double flux. dans la région d’Orléans.
Rapides et efficaces, nous sommes là pour vous conseiller et vous apporter la solution la plus adaptée pour vous assurer un confort optimal au sein de votre logement.
Nous effectuons également vos travaux de plomberie, la pose et la rénovation de salle de bains, l’installation de votre système de climatisation ou encore la pose d’adoucisseur d’eau.
Vous hésitez sur le choix de votre système de climatisation ? Posez-nous vos questions et faites-vous une idée en jetant un œil à nos produits. Vous avez des questions ou vous souhaitez un devis ? Contactez-nous
Garantie décennale
Réactivité
Société familiale
Expertise
VMC près d’Orléans
Pour une bonne qualité d’air dans votre habitation, il faut évacuer tous les polluants et mauvaises odeurs qui existent dans votre logement. Ces polluants peuvent provenir des occupants, des matériaux ou encore de différents produits utilisés.
Le système de ventilation de votre logement ne fonctionne pas correctement ? Il se peut que les bouches d’aération de la VMC soient bouchées, que les gaines soient dégradées ou encore qu’un fusible ait grillé. Dans ce cas, confiez-nous le dépannage et l’entretien de votre VMC. Nos techniciens sont à votre disposition et se déplacent rapidement pour effectuer la vérification complète des entrées d’air et procèdent ensuite au nettoyage de celles-ci.
VMC simple flux
Des entrées d’air sont installées dans la pièce dite « sèche » (votre cuisine, votre salon, votre chambre…) sur les fenêtres et des bouches d’aérations se situent dans la cuisine, la salle de bains et les WC. Celles-ci sont ensuite raccordées à un caisson VMC. Ce système peut être autoréglable, c’est-à-dire que, lorsque le système est en fonctionnement constant, celui-ci peut se changer et passer en niveau 2, pour une aération plus puissante.
VMC hygroréglable
Cette VMC autonome et intelligente s’adapte à votre environnement en fonction du taux d’humidité de votre pièce. En effet, elle détecte l’humidité présente dans la pièce puis en aspire automatiquement l’air présent. Lorsque l’air devient sec, elle aspire alors simplement une quantité d’air suffisante pour éviter de ventiler inutilement votre pièce. L’air vicié est ensuite extrait de la pièce humide pour être rejeté à l’extérieur.
VMC double flux
Elle est équipée d’un échangeur de chaleur à l’intérieur du caisson. Par le biais de cet échangeur, l’air est extrait des pièces dites « humides », passe par l’échangeur et réchauffe l’air « neuf » qui est ensuite diffusé dans les différentes pièces dites « sèches ». Les déperditions de chaleur sont diminuées par rapport à celles des versions classiques de VMC. Ce système peut être raccordé sur un puits canadien (ou puits climatique) pour faire office de sortie pour l’air vicié.